L'incontournable du football africain

Maroc : « Les Pays-Bas exercent une pression sur mon fils », confie le père de Couhaib Driouech

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après avoir choisi de représenter le Maroc, Couhaib Driouech subit une pression de la part des Pays-Bas. Né à IJmuiden, la Fédération néerlandaise souhaite le voir retourner sa veste vu qu’il est encore éligible à changer de nationalité sportive.

Cependant, dans une interview accordée au média Alaraby_AR, le père de Couhaib Driouech a exprimé sa colère face aux manœuvres de la sélection néerlandaise. En effet, les Pays-Bas mettrait de la pression sur le joueur de 21 ans pour qu’il revienne sur sa décision de jouer pour le Maroc.

Le choix de Couhaib Driouech est fait

« Les Pays-Bas exercent une pression sur mon fils pour qu’il fasse partie de leur équipe, mais notre position est ferme. La Fédération néerlandaise doit tenir compte du choix de mon fils, car il est Marocain et nous le soutenons », a confié le père de l’attaquant marocain de Excelsior, en première division néerlandaise.

L’ancien pensionnaire de Heerenveen a fait ses débuts pour Excelsior lors de la saison 2021-2022. Cette saison, il compte 5 buts et 4 passes décisives pour le club néerlandais. Couhaib Driouech compte également 5 sélections avec les moins de 23 ans du Maroc et pourrait bientôt faire ses débuts en A pour les Lions de l’Atlas.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV