Après s’être séparé de Faouzi Benzarti, le Wydad AC à la recherche d’un nouvel entraîneur s’est penché sur Houcine Ammouta. La légende marocaine pourrait retourner à la tête du club marocain en grande difficulté dans les prochains jours.
Selon Radio Sport Maroc, les dirigeants du Wydad et Houcine Ammouta sont en Wydad AC négociation très avancée pour diriger l’équipe prochainement. Il fera donc son retour quelques mois seulement après avoir quitté le club marocain. Les options étant aussi épuisées, l’entraîneur de 54 ans connaît déjà la maison. Un plus pour lui et le club où une adaptation rapide est essentielle afin de sauver la saison du Wydad Casablanca.
Le choix
Cependant, Houcine Ammouta est l’actuel sélectionneur de la Jordanie. Acteur majeur du parcours magnifique de la Jordanie en Asian Cup 2023, l’homme de 54 ans devra donc faire un choix alors que son contrat expire en 2026. S’il choisit de revenir au Maroc, il devra quitter son poste de sélectionneur de la Jordanie si les négociations aboutissent dans les prochaines heures avec le Wydad.