L'incontournable du football africain

Maroc : Le président de Chabab Mohammedia apporte son soutien aux Wydadis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Au Maroc, la situation actuelle du Wydad Casablanca fait beaucoup parler. Mais pour le président du Chabab Mohammedia, Hicham Ait Menna, cela doit cesser. Les Wydadis ont plus besoin de soutien en ces moments plutôt que d’essuyer des critiques.

Le président du Wydad Casablanca, Said Naciri, est dans les mailles de la justice depuis peu en raison de son implication dans des activités illégales. Il est question de trafic de drogues, de corruption et d’autres délits graves. Depuis, sa succession ou son intérim pose problème. A ceci s’ajoute le contexte sportif très particulier où le Wydad Casablanca a du mal à aligner les bons résultats. 



Le message de Hicham Ait Menna face à la situation

Le président du Chabab Mohammedia ne s’est pas empêché de réagir à la terrible épreuve que traversent les Wydadis. Et quant aux rumeurs qui l’annoncent futur président du WAC, il a tenu à clarifier les choses. « La situation du Wydad ne doit pas être exagérée, ni exploitée comme si l’équipe n’avait pas d’officiels. Ces personnes sont capables de saper le moral de l’équipe. Personne en dehors du Wydad n’a de pouvoirs au-delà des limites de sa relation avec le club. Tout ce qui est actuellement promu est incorrect. Je n’ai pas l’intention de diriger l’équipe et je n’ai pas l’intention de le faire à l’avenir. Toute discussion sur cette question revient à rabaisser et à manquer de respect à l’entité du Wydad Sports, et à exploiter les circonstances de son étape actuelle », a déclaré le président du Chabab Mohammedia. Voilà qui est clair.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV