L'incontournable du football africain

Maroc – Botola Pro : Le Raja Casablanca privé de supporters pour plusieurs matchs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour le compte de la 21e journée en Botola Pro D1, le Raja Casablanca s’est déplacé pour affronter le Moghreb Tétouan. Une occasion pour les supporters rajaouis de poser des actes de vandalisme. Plusieurs sanctions en ont découlé.

C’est certainement une décision attendue. Alors que leur équipe est allée chercher des points en vue de continuer la course au titre en championnat, les supporters du Raja Casablanca ont choisi de s’illustrer autrement. Ce qui n’a pas été sans conséquence. Ils vont devoir suivre les matchs de leur club depuis leurs maisons.



La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a sanctionné les actes peu recommandables posés par les fans du Raja Casablanca. L’équipe des Aigles Verts va jouer sans la présence de ses supporters pendant les quatre prochains matchs à domicile. Ce n’est pas tout. Le club est aussi condamné à payer une amende de 50 000 dirhams.

La Commission de discipline de la FRMF n’a pas épargné le Moghreb de Tétouan. Le club a aussi payé pour les comportements inappropriés de ses supporters au cours de la rencontre. Ceux-ci ont fait usage de fumigènes et ont lancé des projectiles. Le MAT écope d’une amende de 30 000 dirhams à cet effet. Pour rappel, le match s’était soldé sur un score de 1-1 ce jour du 24 février 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV