L'incontournable du football africain

Maroc – Botola D1 : Le FUS Rabat accroché, jeu égal entre Moghreb Tétouan et Hassania Agadir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La 18e journée de Botola Pro D1 a été officiellement lancée ce mardi 13 février 2024. Aucun des deux matchs du jour n’a connu de victoire. Bonne opération pour l’Olympique de Safi qui a réussi à tenir en échec le FUS Rabat.

En première heure, le Moghreb Tétouan a reçu l’équipe de Hassania Agadir. Au stade Saniat Rmel, il est bien entré dans le match. Ceci avec l’ouverture du score inscrite par Ben Khajjou à la 20e minute. Suffisant pour mener à la pause. Mais au retour des vestiaires, l’équipe de Tétouan perd très vite cet avantage. Abdallah Boukhanfer (53e) trouve le chemin des filets pour ramener Hassania Agadir dans la rencontre. À 1-1, le score n’a plus évolué. Le Moghreb compte donc désormais 21 points à la 9e place. Hassania Agadir suit tout juste en tant que 10e avec 20 unités au compteur.



À domicile, le FUS Rabat a eu du mal à se faire. Il est resté sans réussite pendant 90 minutes. Le duel face à l’Olympique de Safi a accouché d’une souris. Les deux équipes se sont quittées 0-0. Le FUS Rabat se voit freiner dans sa course pour le podium. Il reste 5e avec 28 points. L’Olympique de Safi est 6e avec 25 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV