La 18e journée de Botola Pro D1 a été officiellement lancée ce mardi 13 février 2024. Aucun des deux matchs du jour n’a connu de victoire. Bonne opération pour l’Olympique de Safi qui a réussi à tenir en échec le FUS Rabat.
En première heure, le Moghreb Tétouan a reçu l’équipe de Hassania Agadir. Au stade Saniat Rmel, il est bien entré dans le match. Ceci avec l’ouverture du score inscrite par Ben Khajjou à la 20e minute. Suffisant pour mener à la pause. Mais au retour des vestiaires, l’équipe de Tétouan perd très vite cet avantage. Abdallah Boukhanfer (53e) trouve le chemin des filets pour ramener Hassania Agadir dans la rencontre. À 1-1, le score n’a plus évolué. Le Moghreb compte donc désormais 21 points à la 9e place. Hassania Agadir suit tout juste en tant que 10e avec 20 unités au compteur.
À domicile, le FUS Rabat a eu du mal à se faire. Il est resté sans réussite pendant 90 minutes. Le duel face à l’Olympique de Safi a accouché d’une souris. Les deux équipes se sont quittées 0-0. Le FUS Rabat se voit freiner dans sa course pour le podium. Il reste 5e avec 28 points. L’Olympique de Safi est 6e avec 25 points.