L'incontournable du football africain

Maroc : Arbitre contesté, la LNFP satisfait à la demande du Raja Casablanca

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Raja Casablanca affronte Hassania Agadir ce mardi 20 février 2024 pour la 20e journée de Botola Pro D1. Alors que la direction de l’arbitrage avait désigné Nabil Benrqia pour diriger le match, les donnes ont changé ces dernières heures. Ceci après que les Rajaouis l’ont contesté.

Le Raja Casablanca a de quoi se réjouir. Sa revendication a porté des fruits. L’arbitre Nabil Benrqia ne sera plus au sifflet lors du duel contre Hassania Agadir. En effet, les Rajaouis ont manisfesté leur désaccord auprès des autorités compétentes pour qu’on en arrive là. Ils ont pesté contre les prestations de l’officiel marocain. À plusieurs reprises, Nabil Benrqia a fait objet de contestations et de protestations, notamment sur beaucoup de match du Raja Casablanca. Ce qui a suscité cette vive réaction de la part des Rajaouis.



La direction de l’arbitrage a finalement revu ses cartes. Elle a confié les commandes du match Raja Casablanca v Hassania Agadir à l’arbitre Yassine Bouslime. C’est lui qui sera donc au sifflet lors de ce duel important pour le Raja Casablanca, en quête de points pour prendre provisoirement la première place et faire pression sur l’AS FAR Rabat. Quant à Hassania Agadir, il cherche à s’éloigner de la zone de relégation. Avec 20 unités au compteur, il ne dispose que de deux points sur le premier relégable. Le coup d’envoi est pour 15h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV