L'incontournable du football africain

Manager général du FC San Pedro : Haythem Abid, une success story tunisienne en terre ivoirienne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En poste depuis 2017, l’ancienne gloire du football tunisien, Haythem Abid, a réussi, en tant que Manager Général du FC San Pedro, à remporter le titre de champion de Côte d’Ivoire pour la première fois dans l’histoire du club.  

En 2015, l’homme d’affaires tunisien, Mohamed Ali Hachicha, a décidé d’acheter le club ivoirien, FC San Pedro. Deux ans après, en juillet 2017, il nomma l’ancienne gloire du football tunisien et ex-milieu de terrain de l’Espérance de Tunis, Haythem Abid, comme Manager Général. 



Sept ans après, Haythem Abid a cueilli les fruits du travail en remportant le titre de champion de Côte d’Ivoire en tant que Manager Général du FC San Pedro. Une première dans l’histoire du club. En effet, le FC San Pedro vient de remporter son premier titre de champion de Côte d’Ivoire. 

Trois autres compétences tunisiennes ont contribué à ce premier sacre historique, à savoir le préparateur physique Hani Mouelhi, l’entraîneur des gardiens Khaled Harbi, le directeur technique adjoint Hassen Bellil et le directeur administratif Abdelkarim Bouaziz.

Bref, une success story tunisienne en terre ivoirienne. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV