Cheick Fofana et Fily Traore semblent avoir décroché leur toute première convocation en sélection nationale U23 du Mali. Les deux attaquants du TP Mazembe sont annoncés sur la liste de Badra Diallo pour le match amical entre les Aigles Espoirs et le Japon.
La sélection nationale U23 du Mali s’apprête à livrer un duel amical contre le Japon dans le cadre sa préparation pour les Jeux Olympiques 2024. Pour l’instant, le coach Alou Badra Diallo n’a pas encore dévoilé sa liste pour cette rencontre prévue pour le 22 mars prochain. Cependant, certaines sources annoncent de plus en plus quelques noms qui devraient figurer sur la liste des Aigles Espoirs. Parmi ceux-ci, on retrouve Cheick Fofana et Fily Traore.
Selon la presse locale, les deux attaquants du TP Mazembe ont été convoqués avec les U23 du Mali pour disputer le match amical contre le Japon lors de la trêve de mars. Si l’information se confirme, Cheick Fofana et Fily Traore feront ainsi leurs débuts chez les Aigles Espoirs lors de la trêve de mars 2024. Une première en sélection nationale U23 très attendue par les deux joueurs du TP Mazembe.