Sorti sur blessure contre Lorient ce week-end en championnat, Saïd Benrahma devrait être indisponible pour plusieurs semaines. Une nouvelle qui compromet son retour en sélection.
À la 76e minute du match Lyon- Lorient, Saïd Benrahma avait cédé sa place à Henrique, en raison d’une blessure. Après le constat médical, il ressort que l’international algérien souffre d’une lésion à la cuisse. Certes, il n’y a pas eu de précision sur la durée d’indisponibilité du Fennec, mais tout laisse à penser qu’il devrait rater plusieurs semaines de compétition.
Le retour en sélection de Saïd Benrahma reporté ?
À l’infirmerie de Lyon, Saïd Benrahma devrait être inquiet. Puisque cette déchirure à la cuisse pourrait constituer une barrière à son retour en sélection algérienne. Il disposait de quelques arguments techniques pour figurer sur la liste très attendue de Vladimir Petkovic.
Saïd Benrahma n’était pas présent récemment en Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations. Écarté par Djamel Belmadi, il attendait sûrement et très impatiemment son retour chez les Verts. Mais le voilà aujourd’hui à l’infirmerie de Lyon, sous le diktat du destin.