L'incontournable du football africain

Liverpool : «J’avais les larmes aux yeux», Naby Keïta suite à l’annonce du départ de Jürgen Klopp

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le capitaine de la Guinée Naby Keïta confie avoir été très touché suite à l’annonce du départ de Jürgen Klopp du banc de Liverpool. L’actuel joueur de Werder Brême a joué pour les Reds pendant cinq saisons.

Naby Keïta est actuellement à fond dans la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. « Déco » et le Syli National vont disputer les quarts de finale vendredi 2 février face aux Léopards de la République démocratique du Congo. Même étant préoccupé par la compétition, l’ancien joueur de Liverpool ne s’est pas empêché de se prononcer sur l’annonce de départ de Jürgen Klopp.



«Je vais essayer de lui écrire après»

«Je ne suis pas sur les réseaux sociaux mais quand on me l’a dit, j’avais les larmes aux yeux», a fait savoir Naby Keïta sur place à Abidjan. «Il m’a pris à Liverpool comme son fils et je le considère comme mon papa. Je lui souhaite tout le meilleur pour le reste de sa vie. Je vais essayer de lui écrire après. Ainsi va la vie», a ajouté le Guinéen.

Naby Keïta a porté le maillot de Liverpool pendant cinq saisons. Avec Jürgen Klopp, l’actuel milieu de terrain de Jürgen Klopp a remporté sept titres dont une Ligue des champions. Il faut souligner que le technicien allemand a annoncé vendredi 26 janvier son départ de Liverpool à l’issue de la saison. Son départ va intervenir neuf après son arrivée sur le banc.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV