Plusieurs stades béninois ont vibré au rythme de la 02è journée de Ligue Pro Suite ce samedi 09 mars. En déplacement à Comè les buffles réussissent la passe de deux face à Hodio Fc et logent dorénavant seul en tête de la zone A-B.
Une victoire poussive dans le money-time grâce au seul but inscrit par Emmanuel Adache en toute fin de partie. C’est la belle opération réussie par Fadil Mama et ses coéquipiers cet après-midi contre les Comè-boys de Siradjou Dine Yacoubou. Les poulains du président Chabi Mama Ibrahim enchaînent après le succès (1-0) acquis à domicile contre Abeilles Fc la première journée. Avec 06 pts l’équipe basée à Parakou demeure solide leader de la zone A-B en attendant les sorties de ses concurrents directs prévus dimanche 10 mars.
Dans les autres rencontres de la zone A-B, Soleil Fc et Dynamique de Djougou se sont neutralisés 02 buts partout, pendant que Dynamo de Parakou s’inclinait (0-1) contre Abeilles Fc. Plus loin, Adjidja Fc a enregistré sa première victoire (2-0) à Toffo contre la Jso. Dans cette zone C-D, Aïnonvi réussit le hold-up parfait en s’imposant à l’extérieur contre Djeffa Fc (0-1). Match nul et vierge par contre entre Avrankou Omnisports et Étoiles Filantes de Cédric Dino Agbalika.
Les résultats de ce samedi
DYNAMO P 0-1 ABEILLES FC
HODIO FC 0-1 BUFFLES FC
SOLEIL FC 2-2 DYNAMIQUE FC
ADJIDJA FC 2-0 JSO
AVRANKOU OMN 0-0 ÉTOILES FILANTES
DJEFFA FC 0-1 AÏNONVI FC