L'incontournable du football africain

Ligue Europa – OM : Coup de gueule de Pierre-Emerick Aubameyang

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’OM a été tenu échec par Shakhtar Donetsk (2-2) lors du 16e de finale aller de la Ligue Europa. Buteur lors de cette rencontre, Pierre-Emerick Aubameyang a été déçu du résultat et n’a pas caché sa colère.

Pierre-Emerick Aubameyang et l’Olympique de Marseille étaient face à Shakhtar Donetsk ce jeudi 15 février pour le match aller des 16e de finale de la Ligue Europa. Après une première partie qui s’est soldée par un score nul, les deux adversaires sont revenus des vestiaires avec plus d’intensité. Pierre-Emerick Aubameyang a ouvert le score à la 64e minute pour l’OM. Le joueur gabonais et les siens ont été rattrapé seulement 4 mins après (M. Matviyenko, 64e). Quand son coéquipier Iliman Ndiaye a doublé la mise à la 90e minute, les phocéens ont de nouveau concédé un but deux minutes plus tard (Eguinaldo, 90’+2).



Ce résultat face Shakhtar Donetsk a déçu l’équipe de l’Olympique de Marseille en générale, mais encore plus le buteur gabonais. En zone mixte après le match, le joueur devenu ce soir co-meilleur buteur de l’histoire de la Ligue Europa s’est lâché sans prendre de gants. « C’est comme un virus. Pour l’enlever, il faut avoir une prise de conscience. Il faut se rendre compte que ce qu’on fait, ce n’est pas assez. Il faut se bouger le cul tout simplement. Tout le monde est conscient qu’on peut faire 10 fois mieux. Quand on attaque et on joue notre football, on sait faire la différence », s’est plaint Pierre-Emerick Aubameyang.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV