Pour la première manche des huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence, Union Saint-Gilles et l’Eintracht Francfort se sont accrochés sur un score de 2 buts partout. Une rencontre au cours de laquelle deux internationaux algériens ont brillé. Il s’agit de Farès Chaibi et de Mohamed Amoura.
Farès Chaibi et Mohamed Amoura ont brillé lors de cette première manche des huitièmes de finale de Ligue Europa Conférence. Trois minutes après le premier coup d’envoi, Chaibi ouvre le score pour l’Eintracht Francfort. Après sept minutes de jeu, soit à la 10e minute, il délivre la passe décisive qui a engendré le deuxième but de son équipe. En effet, le score est resté inchangé jusqu’à la 31e minute. C’est en ce moment que l’Union Saint-Gilloise réagit.
Ceci grâce à une passe décisive de Mohamed Amoura. Après la pause, le club d’Amoura égalise et l’arbitre siffle la fin quelques minutes plus tard. Les deux équipes se sont séparées sur un score de 2 buts partout. Le match retour se jouera bientôt en Allemagne sur les installations de l’équipe d’Omar Marmoush.