Bonne nouvelle ! Alors que Nîmes Olympique affronte ce vendredi Versailles à l’occasion de la 29è journée du championnat français de Ligue 2, Fabrice Ondoa vient d’être réintégré au groupe professionnel des Crocos. Ceci, pour la première depuis plusieurs semaines.
Fabrice Ondoa est de nouveau dans le groupe de Nîmes Olympique. Une première depuis le retour du gardien Camerounais de la CAN 2023. En effet, son désormais ex coach, Frédéric Bompard (débarqué depuis ce 9 avril) préférait avoir un joueur de champ qu’un deuxième gardien sur le banc de touche. Ce qui faisait que le portier de 28 ans évoluait beaucoup plus avec la réserve du club.
Néanmoins, depuis le départ de Frédéric Bompard cette semaine, les choses pourraient aller mieux pour Fabrice Ondoa. Convoqué par le nouveau technicien Adil Hermach, le champion d’Afrique 2017 devrait obtenir ses premières minutes post CAN. En attendant que cela se concrétise, rappelons que Nîmes Olympique reçoit Versailles ce vendredi à partir de 17h GMT.