L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Ismaïla Sarr et Mostafa Mohamed buteurs, Nantes et Marseille font match nul

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour la quatrième journée de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille d’Ismaïla Sarr s’est accroché 1-1 au FC Nantes de Mostafa Mohamed. Les deux joueurs africains sont les buteurs de la soirée.

Ismaïla Sarr et Mostafa Mohamed ont été les deux héros ce soir à l’occasion de la rencontre qui a opposé le FC Nantes à l’Olympique de Marseille en Ligue 1. L’international sénégalais a retrouvé le chemin des filets de l’équipe adverse très tôt après le premier coup de sifflet.

À la 4e minute, il a donné l’avantage aux Phocéens. Mais quelques minutes plus tard (39e), L’Égyptien Mostafa Mohamed a évité la défaite aux siens. Il a marqué le but égalisateur et porte le score à un but partout 1-1. Les deux formations se sont donc séparées sur cette note finale.

Situation d’Ismaïla Sarr et Mostafa Mohamed après cette rencontre

Durant le mois d’août Mostafa Mohamed est élu meilleur joueur du FC Nantes. Pour ce nouveau mois qui vient de commencer, il a continué sur cette même lancée. Avec le but de la soirée, son bilan se résume à 4 buts en 4 matchs. Du côté d’Ismaïla Sarr, il n’en demeure pas moins. Arrivé récemment, il impressionne déjà les Marseillais. Le Sénégalais compte 2 buts et 1 passe décisive en 4 matchs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV