L'incontournable du football africain

Liga Portugal : Farense s’incline face au Sporting CP malgré Mohamed Belloumi et Ze Luis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Farense a été défait par le Sporting CP ce dimanche lors de la 24e journée de la Liga Portugal. Le club s’est incliné 3-2 malgré les réalisations de Mohamed Belloumi et Ze Luis.

L’Algérien et le Cap-verdien ont tout donné pour éviter la défaite à leur club portugais. Mais la marche n’aura pas été facile pour les deux Africains malgré leurs efforts. Le Sporting CP a pris l’avantage dès la 12e minute de jeu au Estadio José Alvalade grâce à Daniel Braganca, 1-0. Les Leões ont vu même double à la 29e minute.



Mais l’Algérien Belloumi a réduit l’écart avant la pause. Sur une combinaison dont l’action décisive est venue du Cap-verdien Ze Luis, Belloumi frappe hors de la surface de réparation et envoie le ballon dans la lacune gauche. Le gardien du Sporting n’a pu rien faire, 2-1. Le score n’a pas changé jusqu’à la fin de la première mi-temps.

De retour des vestiaires, Ze Luis redonne l’espoir à ses coéquipiers en égalisant à la 50e minute, 2-2. Mais la réponse du Sporting CP a été immédiate. Pedro Gonçalves fait passer à nouveau les Leões devant, Belloumi, Luis et leurs coéquipiers en inscrivant le troisième but du Sporting à la 53e, 3-2. C’est sur ce score que les deux équipes se sont quittées au Estadio José Alvalade.

Mohamed Belloumi a inscrit ce soir son sixième but de la saison en Liga Portugal et le deuxième pour Ze Luis qui totalise également deux passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV