Dans la soirée de ce mardi 19 décembre 2023, Youssef En-Nesyri le FC Séville ont renoué avec la victoire. Le Marocain a été décisif pour la bonne performance de son équipe contre Grenade (0-3). Ce match compte pour la 18e journée de la Liga espagnole.
Avec son nouvel entraîneur Quique Sánchez Flores, le FC Séville a retrouvé le goût de la victoire. Après trois défaites de rang, le club andalou s’est relancé ce mardi en Liga. Ceci grâce à son goleador marocain Youssef En-Nesyri. Au bout de 28 minutes, il ouvre la marque pour les siens.
Peu de temps après, le FC Séville double la mise. Youssef En-Nesyri s’est retrouvé dans un rôle de passeur pour Lucas Ocampos (32e). Au retour des vestiaires, Sergio Ramos score à nouveau pour les Sévillans à la 49e minute. Plus aucun but n’a été inscrit jusqu’à la fin du match. Après une telle performance, Youssef En-Nesyri compte désormais 10 buts et 2 passes décisives après 24 apparitions cette saison.
Séville tourne une page
Le FC Séville compte désormais 16 points à la 13e place du classement en Liga. C’est loin devant l’équipe de Grenade qui est 19e avec 8 points. Suite à ce résultat, on peut se permettre de dire que les Sévillans ont peut-être trouvé la recette pour relancer leur équipe. La nomination du nouvel entraîneur Quique Sánchez Flores semble avoir payé d’entrée. Celui-ci et ses joueurs vont tenter de confirmer dans une grande affiche contre l’Atletico Madrid samedi prochain.