L'incontournable du football africain

LDC UEFA – RC Lens : Nampalys Mendy sort sur une blessure contre Séville 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nampalys Mendy a été contraint de céder sa place ce mardi lors du match qui a opposé Lens au Séville FC. Le milieu de terrain Sénégalais a dû quitter la pelouse après avoir ressenti des malaises aux ischio-jambiers. Cette rencontre entre dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Mauvaise nouvelle du côté du Sénégal. À un mois de la CAN 2023, l’un des tauliers de l’équipe d’Aliou Cissé vient de tomber. En effet, Nampalys Mendy a été obligé de s’allonger sur le terrain lors du match RC Lens – Séville FC en Ligue des Champions. L’équipe médicale du club français a été contrainte de l’évacuer de la pelouse. Elle a essayé d’aider Nampalys Mendy à reprendre sa place dans le match. Cependant les malaises au ischio-jambier l’ont empêché de continuer le match.



Nampalys Mendy passera des examens médicaux

Cette blessure est un coup d’arrêt pour Nampalys Mendy qui est en train de devenir petit à petit un cadre au RC Lens. L’ancien joueur de Leicester City passera dans les jours à venir des tests médicaux afin de connaître la durée de son indisponibilité. Le staff technique de la sélection sénégalais devrait suivre de près le type de blessure de Nampalys Mendy. Puisqu’il est un joueur clé dans la tanière des Lions de la Teranga.

Nampalys Mendy a déjà manqué le dernier rassemblement du Sénégal à cause de gêne musculaire. L’étendue de la blessure permettra de définir s’il pourra être à la CAN 2023 avec le Sénégal.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV