Tabitha Chawinga a offert la victoire au Paris Saint-Germain ce mercredi face à Häcken. La Malawite a permis à son équipe de gagner 1-2 leur de la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions féminine de l’UEFA.
Le Paris Saint-Germain est allé chercher une précieuse victoire en Suède ce mercredi. Face à Häcken, le club français a été le premier à faire la différence sur le terrain. Eva Gaetino est celle qui a marqué le premier but de la rencontre à la 23e minute de jeu. Cependant, Rosa Kafaji permet à Häcken de rester dans la rencontre. Car elle a égalisé le but pour son équipe à la 42e minute de jeu.
Tabitha Chawinga s’illustre enfin dans la partie
Les joueuses du Paris Saint-Germain ne lèvent pas de pied et tentent par tout les moyens de marquer de deuxième but. C’est à ce moment que Tabitha Chawinga s’illustre dans la rencontre. La Malawite inscrit le but du 1-2 à la 74e minute de jeu. Le PSG quitte la Suède avec une victoire précieuse pour la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions féminine de l’UEFA.