A exactement 48 heures de la réception des Mamelodi Sundowns, Young Africans semble avoir étudié minutieusement le club sud-africain. C’est ce que prétend Mahlatsi Makudubela ce jeudi 28 mars pour le match aller de Ligue des Champions à Dar es Salaam.
En conférence de presse d’avant-match, Mahlatsi Makudubela estime que Yanga est préparé à recevoir les voisins du Sud. Pour lui, son équipe va respecter l’institution qu’est Mamelodi Sundowns. Et pour cela commence par profiter de chaque erreur de l’adversaire pour lui faire mal.
Profiter des erreurs de l’adversaire
« Nous avons vu ce qu’ils peuvent faire…Nous avons fait nos études, ils ont fait leurs études aussi, et nous connaissons leurs points faibles.Nous savons où il y aura des difficultés et, comme vous l’avez dit, nous serons joueur par joueur, nous connaissons les joueurs les plus influents de leur attaque, leurs vulnérabilités en défense, nous avons discuté de tout cela.
Mahlatsi Makudubela optimiste
Interrogé sur leur capacité à battre les Sundowns, leader de leur groupe avec 13 points récoltés, et champion d’Afrique du Sud, l’ailier de Young Africans répond : » Vous avez raison de dire que Mamelodi Sundowns est une équipe que nous ne pouvons pas battre 5-0, mais si l’occasion se présente, pourquoi pas ? C’est le football, c’est un jeu d’erreurs et je pense que ce type de match se joue sur des erreurs », a-t-il conclu.