L'incontournable du football africain

LDC CAF – Young Africans : Aziz Ki et Digui Diarra arrivent ce jour à Dar es Salaam !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le samedi 30 mars prochain, Young Africans reçoit Mamelodi Sundowns à Benjamin Mkapa Stadium dans le cadre des quarts aller de la Ligue des Champions CAF. Bien avant ce rendez-vous important pour le représentant tanzanien, deux des nombreux internationaux, en l’occurrence Aziz Ki et Djigui Diarra sont attendus ce jour à Dar es Salaam.

C’est l’une des affiches les plus attendues des ces quarts de finale aller de la Ligue des Champions CAF. À domicile pour ce premier face-à-face, il y aura certainement une marée jaune et verte qui prendra d’assaut le Mkapa Stadium pour pousser les siens à la victoire.

Les derniers joueurs attendus pour les préparatifs du match

Convoqués pour cette trêve internationale du mois de mars respectivement avec le Burkina Faso et le Mali, Aziz Ki et Djigui Diarra sont attendus ce jeudi 28 mars. Ils devraient rejoindre le reste du groupe qui sera présent à Avic Town en vue des derniers préparatifs du match face au club Sud-Africain.

Par ailleurs, rappelons que le match aller entre Young Africans et Mamelodi se jouera en Tanzanie ce samedi. Le deuxième acte est prévu dans une semaine en Afrique du Sud.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV