En vue de la 6e journée dans le groupe D en Ligue des champions de la CAF,Young Africans affronte Al Ahly à l’extérieur. A cet effet, l’équipe tanzanienne prend départ ce mardi 27 février 2024. Voici ce qu’il faut savoir de son plan de vol.
Déjà qualifiée, c’est avec le cœur tranquille que l’équipe de Young Africans se rend en Egypte pour clôturer le premier tour en Ligue des champions de la CAF. Elle se promet un duel épique pour le fauteuil du leader face à Al Ahly. La rencontre est prévue pour le vendredi 1er mars 2024 au Caire.
Heure de départ et d’arrivée, lieu d’hébergement…ce qu’il faut savoir
La délégation du Yanga doit s’envoler ce mardi 27 février à 10h GMT. Elle est composée de 60 personnes, dont 24 footballeurs. Ceux-ci s’engagent dans un long voyage pour arriver au Caire aux environs de 18h GMT. Une fois sur place, les partenaires de Stéphane Aziz Ki vont prendre quartier à l’hôtel Royal Kempinski dans la capitale égyptienne.
Pour rappel, Al Ahly est leader du groupe D avec 9 points, suivi de Young Africans qui en compte 8 à la deuxième place. Les deux équipes sont déjà qualifiées pour les quarts de finale en Ligue des champions de la CAF. Le duel du vendredi prochain comptera donc pour le fauteuil du leader. A l’aller, Al Ahly et Young Africans s’étaient neutralisés 1-1 en Tanzanie. Cette fois, ça s’annonce tout aussi intense entre les deux adversaires.