L'incontournable du football africain

LDC CAF – TP Mazembe : “On n’est pas venu faire de la figuration” Lamine N’Diaye sur le match contre Petro Luanda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le TP Mazembe se déplace à Luanda pour faire face au Petro à l’occasion du quart de finale retour de la Ligue des Champions CAF. En conférence presse ce vendredi, le technicien des Corbeaux, Lamine N’Diaye a confié que son équipe est venue pour attaquer et non faire de la figuration.

Ça y est ! Lamine N’diaye donne un aperçu de ce qui pourrait nous attendre demain au stade du 11 novembre face au Petro Luanda. Si au match aller, les Corbeaux avaient vendangé leurs occasions nettes de but, pour ce deuxième face-à-face, le technicien Sénégalais espère une adresse de ces poulains devant le camp adverse.



Ainsi, pour créer plus d’opportunités de jeu, prendre des initiatives est crucial. Lors de sa conférence de presse en fin d’après-midi, Lamine N’Diaye a réitéré le projet de jeu que son équipe, quintuple vainqueur de la Ligue des Champions, va mettre en place.

“On vient jouer la deuxième manche pour les quarts de finale. Ce sera un match très difficile comme au match aller. On n’est pas venu ici pour faire de la figuration. On aura une autre équipe en face, parce que chez nous ils ont plus défendus qu’attaquer. Et là, je pense qu’ils vont attaquer. Car pour attaquer, il faut ouvrir le jeu. En tout cas, nous on est venus pour jouer.”

“C’est vrai qu’on a eu pas mal de situations chaudes, malheureusement on a confondu vitesse et précipitation. J’espère que les occasions qu’on aura dans ce match, on va être plus lucides (…)”, a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV