Le TP Mazembe peut sereinement aborder son match retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF contre Al Ahly. En effet, le staff médical a indiqué une infirmerie vide, tous les joueurs se portent bien.
Le groupe du TP Mazembe est dans un bon état psychologique et physique à la veille de son match. C’est du moins les assurances données par le staff médical du club. Tous les blessés sont sortis de l’infirmerie. Kévin Mondeko, Cheick Fofana et Ibrahim Keita ont retrouvé le groupe. Ils sont du voyage au Caire et participent aux entraînements qui ont eu lieu au terrain annexe du stade du 30 juin de la défense Aérienne au quartier Nasr city pour préparer le rendez-vous de de demi-finale face au National Al Ahly. C’est ainsi que les trois joueurs ont pris part à la première séance dans la nuit du mercredi après leur arrivée dans la capitale égyptienne.
Le TP Mazembe est dans un bon état d’esprit avant d’affronter Al Ahly ce vendredi. Tout le groupe est complet et les joueurs s’épanouissent sous la direction de Lamine Mamadou Ndiaye. Le technicien passera en conférence de presse d’avant-match dans la mi-journée pour annoncer l’ambiance de son équipe pour le match.