L'incontournable du football africain

LDC -CAF TP Mazembé : « Al Ahly c’est un grand club, mais on peut pas s’interdire de rêver » Joël Beya

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Tout Puissant Mazembé affronte ce samedi à Lubumbashi Al Ahly du Caire. C’est pour le compte de la manche aller des demi finales de la ligue des Champions. Pour ce match très important et décisif, Joël Beya reconnaît la force de l’ adversaire, mais il pense que sa formation peut faire quelques choses.

L’ heure de la vérité approche à grand pas entre ces deux anciens vainqueurs de la compétition la plus prisée en Afrique. Conscient du potentiel de l’ adversaire, Joël Beya ne s’avoue pas vaincu. « Al Ahly c’est un grand club, mais on peut pas s’interdire de rêver, nous continuons à travailler, c’est le plus important pour gagner » explique le jeune attaquant des corbeaux. Le chemin à été long car après la piètre prestation de équipe la saison écoulée, l’ équipe s’est réorganisée autrement. C’est le fruit des efforts consentis qui a produit ce résultat. Ainsi donc l’ équipe congolaise dispose des ressources humaines et techniques pour rivaliser avec le géant égyptien. Ainsi le rêve est véritablement permis. Le TP Mazembé de cette saison, regorge des jeunes talentueux, qui rêvent grand, et qui ont des ambitions nobles.



Formé à Ecofoot katumbi club, le jeune attaquant de 24 ans, est fier d’atteindre ce niveau de la compétition pour la première fois dans sa jeune carrière de footballeur. Passé par Don Bosco FC , Joël Beya disputé 9 matchs de Ligue des Champions, pour 2 buts cette saison. « Je me sens bien avec beaucoup d’envie d’affronter Al Ahly » a confie l’international congolais de 4 buts en 6 sélections.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV