L'incontournable du football africain

LDC CAF : Tout est à refaire entre Young Africans et Mamelodi Sundowns

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Young Africans Mamelodi Sundowns LDC CAF tanzanie foot africafootunited

Young Africans et Mamelodi Sundowns gardent leurs chances de qualification en demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF. Au terme du match aller disputé ce samedi soir en Tanzanie, les deux équipes n’ont pas pu se départager. Elles se quittent sur un score de parité de 0-0.

Si ce choc des quarts de finale a tenu ses promesses sur le terrain, le tableau d’affichage lui n’a pas bougé. Dans une rencontre intense et engagée, aucune des deux équipes n’a réussi à prendre le dessus au terme des 45 premières. Les Young Africans se sont pourtant créé les meilleures occasions, portés par un Benjamin Mpaka National Stadium acquis à leur cause. Les Sud-africains ont même perdu Bongani Zungu sur blessure après 13 minutes.

Au retour des vestiaires, c’est au tour des Mamelodi Sundowns de mettre la pression pour tenter de prendre l’avantage dans ce quart de finale aller. Mais ils manqueront de réalisme et d’opportunisme pour inquiéter Djigui Diarra dans ses buts. Malgré une grosse possession de balle (69% contre 31), les Masandawana n’ont réussi à cadrer que deux tirs contre quatre.

En toute fin de rencontre, Dickson Job quitte la pelouse sur blessure. Les deux équipes restent bloquées à ce score vierge de 0-0 au terme des 90 minutes. Comme 23 ans en arrière, Young Africans et Mamelodi Sundowns se séparent sur un match nul (3-3 en 2001). Tout est a refaire dans ce quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV