Samedi 2 mars 2024, Simba FC et Jwaneng Galaxy s’affrontrent pour la dernière journée de phase de groupe de la Ligue africaine des clubs champions. Pour cette rencontre, c’est l’arbitre ghanéen Daniel Laryea qui est choisi pour diriger la partie.
Simba SC est en ballotage favorable pour obtenir son ticket pour les quarts de finale de la LDC CAF. 3e au classement et crédités de 6 points à égalité avec le Wydad Casablanca, les Tanzaniens sont à la quête d’une victoire pour se hisser au second tour. La qualification sera donc jouée lors de la 6e et dernière journée de phase de groupe face à Jwaneng Galaxy.
Pour arbitrer cette rencontre à enjeu, la Confédération africaine de football a désigné un collège d’arbitre ghanéen. Le juge central a nom Daniel Laryea. Connu sur le continent, il a l’habileté de diriger plusieurs rencontres sous l’égide de la CAF. Le trentenaire aura donc la responsabilité de conduire les Tanzaniens et les Bostwanais. Pour rappel, le match entre Simba SC et Jwaneng Galaxy va se dérouler à Dar es Salam.