L'incontournable du football africain

LDC CAF – Simba SC : « Nous avons renforcer l’équipe pour battre Al-Ahly », Imani Kajula

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Imani Kajula a exposé les atouts de Simba SC avant l’étape des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Pour le directeur général de Simba SC, l’équipe a été renforcée afin d’éliminer Al-Ahly SC pour aller en demi-finale.

Ce jeudi, Imani Kajula a été de passage sur une chaîne de radio tanzanienne. Le directeur général de Simba SC a été interrogé sur les quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF face à Al-Ahly, qui se jouera ce vendredi 29 mars 2024 au stade Mkapa. Imani Kajula a déclaré lors de l’interview que l’équipe a été renforcée pour faire face à ce genre de match.



Imani Kajula optimiste avant de jouer Al-Ahly SC

« Nous avons effectué les meilleurs recrutements et avec beaucoup d’attention cette saison. Cela nous aidera à atteindre les demi-finales de la Ligue des champions de la CAF », a déclaré Imani Kajula, qui est presque certain que Simba SC passera en demi-finale du tournoi interclub cette saison.

Simba SC a enregistré le milieu de terrain Babacarr Sarr, les attaquants Fredy Michael et Pa Omar Jobe en janvier dernier. Le club tanzanien a aussi enregistré trois joueurs locaux, à savoir Ladack Chasambi, Edwin Balua et Saleh Karabaka.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV