L'incontournable du football africain

LDC CAF : “Nous devons être solides pour affronter Al Hilal Ondurman” Alexandre Santos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Petro Luanda affronte ce vendredi 23 février 2024, la formation soudanaise d’Al Hilal Ondurman à Tripoli. En conférence de presse ce soir, Alexandre Santos, coach de cette formation angolaise a confié sa difficulté de jouer en Libye contre un adversaire redoutable physiquement.

C’est sur un terrain neutre que Al Hilal Ondurman et Petro Luanda s’affronteront ce vendredi à l’occasion de la 5è journée de la Ligue des Champions CAF. Même si ce match semble être déséquilibré sur le papier avec un avantage certain pour le club angolais, Alexandre Santos voit tout de même un piège.



Pour le technicien Portugais du Petro Luanda, jouer en Libye pourrait représenter un énorme défi face à une équipe très physique. “Nous sommes parfaitement conscients des difficultés que représente le fait de jouer en Libye contre une équipe très physique, qui considérera cela comme la grande finale de l’année”, a-t-il confié avant de poursuivre,

“Nous devons nous rendre là-bas et offrir à nouveau une excellente performance. Nous devons être très solides pour affronter le match sur le terrain synthétique contre une équipe très forte physiquement, très grande, très combative, comme vous l’avez vu lors du premier match ici à domicile en Ligue des champions.” A-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV