Nouadhibou FC peut s’en vouloir. Devant au tableau d’affichage à deux reprises dans ce match comptant pour la 6è et dernière journée de la Ligue des Champions CAF, le Club Orange se fera remonter au score par Pyramids FC, 2-2.
Nouadhibou FC manque de faire le coche. Pour sa dernière sortie dans cette compétition qui plus est, à l’extérieur, le Club Orange a raté de peu de remporter le match face à son homologue des Pyramids FC.
Néanmoins, il a fallu attendre la deuxième période pour voir le score se décanter. L’attaquant Mauritanien Moulaye Ahmed Cheikh Al Khalil allume la première mèche à la 64è minute de jeu. Fiston Mayele remet les deux équipes à égalité, 1-1 quelques minutes plus tard.
Les mauritaniens n’abdiquent pas et repassent au tableau d’affichage grâce au but de Issa M’bareck redonne à la 82è minute. Alors que les minutes s’égrènaient et que Nouadhibou était en passe de remporter le match, ils se feront remonter au score.
Fiston Mayele égalise et permet à Pyramids FC d’arracher le match nul. Les deux équipes se séparent sur un score de parité, 2-2. Au classement, Nouadhibou FC et Pyramids FC terminent respectivement 3è et 4è avec 5 points dans le groupe D.