Pour le quart de finale aller opposant le TP Mazembe au Petro Luanda le 30 mars prochain, Mutaz Ibrahim sera aux commandes de cette rencontre. Le sifflet Lybien de 34 ans a désigné ce matin par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour diriger cette importante affiche.
Mutaz Ibrahim va diriger le quart de finale aller entre TP Mazembe et Petro Luanda. Ce 30 mars à Lubumbashi, il y aura certainement des étincelles dans l’air quand on sait les objectifs que veulent atteindre ces deux équipes.
Pour cela, l’arbitre Lybien est bien indiqué pour calmer les éventuelles tensions qui naîtront entre joueurs et membres du staff. Car, Mutaz Ibrahim dispose d’une bonne expérience pour diriger cette rencontre.
Faut-il le rappeler, l’arbitre de 34 ans était récemment à la dernière CAN 2023 où il a officié la demi-finale opposant la Côte d’Ivoire à la RDC. Par ailleurs, si le match entre TP Mazembe – Petro Luanda est prévu le 30 mars à Lubumbashi, le retour aura lieu une semaine plus tard à Luanda.