Medeama SC a entamé son stage de préparation à Dubaï ce mardi 27 février 2024. C’est en vue de son dernier match de poules vendredi prochain en Ligue des Champions CAF.
Les Proudly colourful ont ouvert leur camp dans la ville émirati quelques heures après avoir posé leurs valises. Ils vont travailler pendant quelques jours dans la base d’Al Nasr SC qui est leur hôte. Les champions en titre du Ghana vont retrousser leurs manches dans l’optique de pouvoir finir en beauté la phase de groupes de la Ligue des Champions CAF 2023-2024 bien qu’ils soient déjà éliminés de la compétition. C’est depuis Dubaï qu’ils vont rallier l’Algérie pour la sixième et dernière journée des phases de groupes.
En se rendant loin de son territoire, Medeama cherche à se donner une nouvelle inspiration pour la suite de la saison surtout en championnat où le club est absent du top 5 après 18 journées alors qu’il est tenant du titre. La première partie de la Premier League ghanéenne n’a pas été tout à fait aisée pour les Proudly colourful actuellement classé au 8e rang avec un écart de 10 points avec le premier qui totalise 35.