Medeama SC accentue sa préparation pour la 5è journée de la Ligue des Champions CAF 2023-2024. Après son match amical contre Nations FC la semaine écoulée, l’équipe poursuit les séances d’entraînement.
Le club ghanéen a un défi à relever s’il veut passer au tour suivant de la Ligue des Champions CAF. Quatrième au classement du groupe D avec quatre points derrière Al Ahly d’Egypte, CR Belouizdad d’Algerie et Young Africans de Tanzanie, Medeama n’a pas droit à l’erreur lors de sa prochaine sortie à domicile contre Al Ahly. Pour ce faire, le club travaille intensément afin d’être en forme avant de recevoir le géant égyptien samedi 24 février 2024.
C’est pourquoi Nebojsa Kapor et ses poulains enchaînent des séances de préparation. Alors que la Premier League ghanéenne est en pause depuis le 31 décembre 2023, Medeama s’est remis au travail pour sa campagne continentale. Cette reprise d’activités a été ponctuée par un match amical contre Nations FC soldé par un score de 1-0 en faveur des représentants du Ghana à la Ligue des Champions. Amorçant la semaine charnière, le club a intensité ses préparatifs. Les exercices succèdent et il n’y a plus de répit avant ce face-à-face crucial. Une nouvelle séance d’entraînement a eu lieu ce lundi 19 février 2024.