L'incontournable du football africain

LDC CAF – Mamelodi Sundowns : Williams, Zwane, Mokoena et cie quittent l’Algérie et rallient directement la Tanzanie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Rouwen Williams, Themba Zwane, Teboho Mokoena et les joueurs de Mamelodi Sundowns convoqués par Hugo Broos pour les FIFA Series ont quitté l’Algérie. Ils se sont envolés pour la Tanzanie pour prendre part aux quarts de finale de la Ligue des champions CAF.

Les Mamelodi Sundowns se déplacent en Tanzanie pour affronter les Young Africans ce samedi 30 mars en quart de finale aller de la Ligue des champions CAF. A cet effet, tous les joueurs du club sud-africain qui ont été convoqués en sélection nationale pour les Journées FIFA ont pris le vol de l’Algérie pour Dar es Salaam ce mercredi 27 mars. Ceux-ci ne rentreront donc pas à Johannesburg avec les Bafana Bafana qui ont récemment affronté les équipes nationales de l’Andorre et de l’Algérie.



Ainsi, Grant Kekana, Rouwen Williams, Themba Zwane, Teboho Mokoena, Terrence Mashego, Aubrey Modiba et Thapelo Morena sont attendus dans les prochaines heures à Dar es Salaam. Ils rejoindront le groupement des Mamelodi Sundowns afin de s’appreter pour le match aller contre les Young Africans. Il faut noter que Themba Zwane ne disputera pas ce duel. Il est suspendu pour accumulation de cartons jaunes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV