Après sa défaite en championnat mardi dernier dans le choc contre l’AS FAR Rabat (3-1), le Wydad Casablanca a repris les entraînements. Il a tenu sa première séance à Abidjan ce jeudi 30 novembre. L’équipe prépare son prochain match en Ligue des champions de la CAF.
Le Wydad Casablanca tente de passer à autres choses. Le club marocain, qui est en plein manque de confiance depuis un moment, a repris les entraînements. L’objectif est de retrouver du rythme pour aborder le prochain match. Les Wydadis ont tenu ce jeudi leur première séance d’entraînement en vue de préparer la rencontre face à l’ASEC Mimosas à l’extérieur.
Gagner pour respirer un coup
La vie n’est pas rose pour le Wydad Casablanca dernièrement. Le club marocain est loin de ce qu’on peut appeler une bonne dynamique. Il vient d’enchaîner une troisième défaite de rang. Pour arrêter la saignée au plus vite, les Wydadis ont obligation de résultat et sortir de la crise qui se profile. Cela s’annonce un peu compliqué, car il va falloir aller ravir la vedette à l’ASEC Mimosas en Côte d’Ivoire. De quoi sortir les tripes pour renouer avec la victoire.
D’ailleurs le dernier duel entre les deux clubs à Abidjan s’est soldé par une victoire des Ivoiriens (2-0) en 2019. Un souvenir qui ne fait pas forcément les affaires des Wydadis. Pour rappel, le match ASEC Mimosas v Wydad Casablanca est programmé au samedi 2 décembre 2023 à 20h GMT.