Dans le cadre du quart de finale aller de la prestigieuse Ligue des Champions de la CAF, une rencontre de haute volée s’annonce entre le Petro Luanda et le TP Mazembe, programmée le 30 mars prochain. En vue de ce rendez-vous capital, le club angolais prendra son envol demain à destination de Lubumbashi, terre d’accueil du redoutable TP Mazembe.
L’atmosphère sera électrique lorsque les deux mastodontes du football africain se livreront à un duel d’envergure pour décrocher une place vers les demi-finales. C’est dans l’antre de Lubumbashi que se déroulera ce face-à-face intense, le 30 mars à venir. Ainsi, les représentants angolais prévoient de se rendre dans la ville congolaise en vue de défier les redoutables Corbeaux Noirs.
Par ailleurs, les internationaux Angolais tels que Gilberto, Tô Carneiro et Eddie Afonso, présents avec l’équipe nationale d’Angola dans cette fenêtre FIFA devraient ne pas faire partie du voyage de demain. Néanmoins, ils rejoindront le reste de l’équipe un jour avant le match.