L'incontournable du football africain

LdC CAF : Le match Simba SC – Al Ahly se jouera à guichet fermé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Simba Sport Club a annoncé ce jeudi matin l’écoulement total des billets pour le prochain match de Ligue des Champions CAF. Censé se dérouler le 29 mars 2024 face à Al Ahly, la rencontre sera à guichet fermé.

Simba SC reçoit le champion en titre de la LdC CAF Al Ahly ce 29 mars dans le cadre des quart de finale de la compétition. Prévu au stade Mo Simba Arena d’une capacité d’accueil de 60 000 places, le derby aura lieu à guichet fermé. Le club a confirmé dans un communiqué sur sa plateforme officielle X que tous les billets de la rencontre ont été vendus.



Une ambiance qui s’annonce électrique

L’engouement pour ce match est tel que le public souhaite absolument voir et donner de la force à leur équipe. Et ce, pour ce match si important. Rappelons que c’est dans cette même enceinte à domicile qu’ils ont infligé une défaite 6-0 à Galaxy FC le 2 mars dernier.

Soutenu dans une ambiance de folie par un public très bouillant, c’était d’ailleurs ce jour une victoire très importante pour retrouver les huitièmes de finale du tournoi. Al Ahly devra donc faire fi de cette ambiance et ne pas se laisser intimider par la foule. Le vainqueur aura un avantage psychologique pour le match retour.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV