L'incontournable du football africain

LDC CAF : La grosse recette du TP Mazembe issue de la billetterie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le TP Mazembe a fait une grosse recette de ses matchs à domicile en Ligue des Champions de la CAF. Le club a engrangé une bagatelle de 195 millions de Francs congolais grâce à la billetterie.

Les matchs à domicile en Ligue des Champions de la CAF rapportent gros aux club engagés. C’est le cas du TP Mazembe. En accueillant ses matchs à domicile, le club a fait une bonne recette. Cette saison, les Corbeaux ont encaissé un montant de 195 000 000 FC grâce aux recettes générées par son stade. Il s’agit de la vente de billets pour les matchs exclusivement de la Ligue des champions de la CAF. C’est un énorme gain pour le club en plus des sommes empochés à chaque phase de la compétition.



Le TP Mazembe a accueilli successivement le FC Nouadhibou, Mamelody Sundowns et récemment le FC Pyramids lors de phase de groupe de la prestigieuse compétition africaine sur ses propres installations. Le club possède son propre stade à Kamalondo. Le stade du TP Mazembe ouvert en 2012 compte 18.000 places assises. Le TP Mazembe poursuit l’aventure en quart de finale. Il accueillera également son prochain adversaire après les tirages au sort prévu en mars après les matchs de la dernière journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV