Le dernier chapitre des phases de poule de la Ligue des Champions ouvre ses portes dès ce samedi premier mars. Sur ses propres installations, Al Ahly reçoit le Young Africans dans ce cadre. Logé dans la poule D, il s’agit d’une bataille entre leaders.
Déjà qualifié pour le prochain tour de la Ligue des Champions, Al Ahly jouera le dernier match des phases de poule à domicile. Face à Young Africans, les Diables Rouges veulent jouer seulement pour conserver leur place dans le fauteuil de leader du groupe D. Sous la pression du CR Belouizdad (3e avec 5 points), les Tanzaniens ne vont pas se laisser faire. En cas d’échec, si le club algérien obtient une victoire, il rattraperait le Young Africans et seule la différence de buts pourra les départager.
Pour ne pas laisser son destin lui filer entre les mains, le Young Africans tentera de renverser le géant égyptien ou de faire un match nul. Cependant, la rencontre sera disputée sur des détails près. Pour ne rien rater, prenez le rendez-vous pour ce 1er mars à 16 h GMT.