La commission des arbitres de la CAF, a fait confiance à un quatuor marocain pour diriger le match qui va mettre au prise l’Etoile Sportive de Sahel avec l’ Espérance Sportive de Tunis. Pour ce match qui compte pour la cinquième journée des phases de poules, c’est Samir Guezzaz qui va être au commande.
Samir Guezzaz est choisi pour officier un match à tension. Etoile Sportive de Sahel – Espérance Sportive de Tunis est un derby fratricide , et la rivalité entre ces deux équipes est très forte. La partie sera pas du tout facile, pour les officiels marocain de cette explication. Du retour de la CAN 2023, il est assez aguerri pour faire face à ce derby.
Samir Guezzaz, arbitre FIFA depuis 2015, s’est toujours bien comporté. Son calme et son sens de discernement ont fait de lui un arbitre particulier. Samir Guezzaz sera assisté par ses compatriotes Lahsen Azgaou et Mostafa Akarkad. Le quatrième arbitre de la rencontre a nom Mustapha Kech Chaf. Ce duel épique entre l’ ESS et l’EST, est prévu pour le samedi 24 février 2024, au Stade Hamadi Agrebi de Radès à partir de 20H.