Quittant, mercredi, le match contre le Club Sportif Sfaxien à la mi-temps après avoir ressenti des douleurs, l’arrière gauche Mohamed Amine Ben Hmida a subi une IRM ce jeudi après-midi. Des résultats de l’IRM dépendra la période de son absence.
Mohamed Ali Ben Hmida sera-t-il prêt pour la finale de la Champions League contre Al Ahly du Caire, le 18 mai à Tunis et le 25 du même mois au Caire ? Difficile à dire pour le moment, tant que les résultats de l’IRM que le joueur a subi cet après-midi ne sont pas connus.
Quittant, mercredi, le match contre le Club Sportif Sfaxien à la mi-temps après avoir ressenti des douleurs, l’arrière gauche Mohamed Amine Ben Hmida a subi une IRM ce jeudi après-midi. Des résultats de l’IRM dépendra la période de son absence. On saura dès lors s’il sera fin prêt ou pas pour la double confrontation contre Al Ahly du Caire en finale de la C1 africaine.
Pour rappel, l’Espérance de Tunis a accueilli mercredi le Club Sportif Sfaxien pour un match de championnat comptant pour la 5e journée du Play-off. La rencontre s’est soldée par un résultat nul, un but partout.