En conférence de presse avant le match de la finale aller de la LDC-CAF contre Al Ahly, le coach Miguel Cardoso a lancé les hostilités de la plus belle façon. Le tacticien de l’équipe tunisienne affirme qu’il veut remporter cette compétition.
Que ce soit Al Ahly ou l’ES Tunis, aucune de ces deux formations ne veut baisser ses gardes pour cette finale historique. En conférence de presse, le coach Miguel Cardoso n’a pas fait que donner un aperçu sur l’état de l’équipe tunisienne. Le Portugais a annoncé les couleurs de la finale avec une certaine détermination et une sérénité qui reflètent ses intentions de donner du fil à retordre à la troupe de Marcel Koller.
En effet, Cardoso a dévoilé qu’il veut remporter cette finale face au géant Al Ahly. Il n’oublie pas son échec en Europe et veut s’offrir la LDC-CAF comme un lot de consolation. « Je veux gagner cette finale, car j’ai déjà perdu en Europe », a déclaré l’homme de 51 ans en conférence de presse. Cependant, c’est le moment pour l’ES Tunis de prendre une option sur les Égyptiens à domicile avant de se rendre au Caire prochainement pour le retour. Prenez le rendez-vous pour ce samedi à 19 h GMT.