L'incontournable du football africain

LDC CAF-ES Tunis: Cardoso impose le huis clos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour le troisième match de suite, le coach “sang et or”, Miguel Cardoso, impose le huis clos tout au long de la semaine.

Les camarades de Mohamed Amine Ben Hmida n’ont eu qu’un seul jour de repos, dimanche au lendemain du quart de finale aller contre l’ASEC Mimosas, avant de reprendre le chemin des entraînements, lundi soir.

Une première séance de la semaine qui s’est déroulée à huis clos. Par ailleurs, les deux autres séances d’entraînements qui se déroulent à Tunis, mardi et mercredi, avant le départ pour Abidjan le jeudi, se déroulent également à huis clos et en nocturne à partir de 21h30 (Heure Tunisienne).



Ce quart de finale retour de la Champions League contre l’ASEC Mimosas est le troisième match de suite en prévision duquel le coach “sang et or”, Miguel Cardoso, impose le huis clos tout au long de la semaine. Une consigne déjà imposée pour le derby de la capitale contre le Club Africain et le quart de finale aller face à l’ASEC Mimosas. Pour le technicien portugais, la concentration doit être totale les semaines des matches décisifs.

Cela dit, la délégation de l’Espérance de Tunis prendra jeudi un vol direct qui décollera de Tunis à 15h00 pour arriver à Abidjan au bout de cinq heures environ. L’ES Tunis affrontera l’ASEC Mimosas en quart de finale retour de la Champions League, ce samedi 06 avril à partir de 21h00 (Heure Tunisienne). Pour rappel, le quart de finale aller s’est soldé par un match nul et vierge.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV