L'incontournable du football africain

LdC CAF : Des sanctions en vue contre le Petro de Luanda et le TP Mazembe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le duel entre Petro de Luanda et le TP Mazembe le 06 avril dernier comptant pour les quarts de finale de la Ligue des Champions CAF a vu éclater des scènes de violences. Pour punir les acteurs impliqués, des sanctions seraient envisagées contre les deux formations.

Selon la presse locale, la CAF serait en train de mener des enquêtes approfondies. L’instance souhaite déterminer le rôle et le degré d’implication des acteurs liés aux violences lors de la rencontre. Il est donc très probable que le Petro Luanda et le TP Mazembe reçoivent des amendes et des suspensions de la part de la CAF. Et ce, après les incidents qui se sont produits avant, pendant et après leur match retour des quarts de finale de la Ligue des champions.



Une défaite difficile

Rappelons qu’à l’issue de cette rencontre très intense, le TP Mazembe s’est qualifié en demi-finales de la compétition sur le score de 1-2. Une victoire difficile à l’arraché dans les tous derniers instants du match grâce au but de Joel Beya (96″). Une défaite qui n’a pas du tout été au goût des locaux au point où certains seraient allés aux mains face aux visiteurs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV