L'incontournable du football africain

LDC CAF  (Demi-finale retour)– ES Tunis : Le huis clos, encore et toujours !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Miguel Cardoso ES Tunis

Pour le cinquième match de suite, le coach “sang et or”, Miguel Cardoso, impose le huis clos.

Pas de répit pour les “Sang et Or”. Au lendemain de la demi-finale aller de la Champions League, disputée hier soir contre Mamelodi Sundowns, les hommes de Miguel Cardoso reprennent les entraînements, ce dimanche, en prévision de la manche retour.

Une reprise à huis clos, a communiqué l’Espérance de Tunis. Le club “sang et or” a indiqué que la séance de demain, lundi 22 avril, se tiendra aussi à huis clos avant de s’envoler pour Pretoria. Selon nos informations, le départ devrait finalement avoir lieu mardi, à priori à bord d’un avion spécial alors qu’il a été avancé pour le lundi 22 avril suite au changement de la date du match retour, du samedi 27 avril au vendredi 26 avril. La date définitive du départ sera confirmée dans les heures à venir.  



Pour le cinquième match de suite, le coach “sang et or”, Miguel Cardoso, impose donc le huis clos. Pour rappel, l’Espérance de Tunis affrontera le Mamelodi Sundowns ce vendredi 26 avril à partir de 18h00 GMT pour le compte de la demi-finale retour.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV