L'incontournable du football africain

LDC CAF : Bamlak Tessema Weyesa au sifflet du choc Young Africans – Mamelodi Sundowns

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Young Africans reçoit Mamelodi Sundowns ce samedi soir, à 18h GMT, en match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Un choc qui sera officié par l’arbitre éthiopien Bamlak Tessema Weyessa.

C’est un arbitre d’expérience que la Confédération Africaine de Football a désigné sur l’une des plus grandes affiches de ces quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Il s’agit de l’Ethiopien Bamlak Tessema Weyessa, qui tiendra le sifflet au milieu du terrain, pour donner le coup d’envoi du match aller entre Young Africans et Mamelodi Sundowns au Benjamin Mpaka National Stadium de Dar es Salaam.



Cet arbitre de 43 ans a beaucoup d’expérience avec le football africain. Il a dirigé cinq finales des compétitions interclubs CAF, à savoir la Ligue des Champions, la Coupe de la Confédération et la Super Coupe de la CAF. Lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, Bamlak Tessema a officié le duel pour la troisième place entre la RD Congo et l’Afrique du Sud.

Il sera accompagné d’une équipe composée de ses compatriotes pour diriger ce duel palpitant entre les Young Africans de la Tanzanie et les Mamelodi Sundowns de l’Afrique du Sud. Un match à suivre ce samedi soir à 18h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV