L'incontournable du football africain

LDC-CAF – 1/2 retour : « Al Ahly dépassera facilement Mazembe », Ramadan Sobhi confiant

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Al Ahly accueille le TP Mazembe pour le match retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF. Interviewé à cet effet, Ramadan Sobhi un joueur de Pyramids FC reste confiant de ce que les Diables Rouges vont obtenir le billet qualificatif.

Après le match nul et vierge 0-0 entre Al Ahly et le TP Mazembe, le suspense s’est installé. Aucune des deux formations ne détient l’avantage sur l’autre et donc le choc retour des demi-finales de la LDC-CAF sera disputé sur des détails près. Dans une récente déclaration, Ramadan Sobhi s’est confié sur cette rencontre qui s’annonce palpitante. Selon le joueur de Pyramids FC, Al Ahly va disposer de son adversaire facilement.



« Al Ahly dépassera facilement le TP Mazembe », a affirmé l’ailier gauche des Héritiers des Pharaons tout en étant serein. Visiblement, le joueur de 27 ans fait preuve d’une solidarité nationale. Pour rappel, Ramadan Sobhi a écopé d’une sérieuse amende pour avoir eu une mauvaise conduite en plein match face à National Bank of Egypte.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV