L'incontournable du football africain

Las Palmas : Garcia Pimienta évoque l’absence de Saul Coco contre Celta Vigo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Saul Coco ne sera pas de la partie samedi pour le match de Las Palmas contre Celta Vigo en Liga. C’est un grand manque pour son entraîneur Garcia Pimienta qui regrette encore son absence.

Saul Coco est un titulaire indiscutable dans l’équipe de Las Palmas. Mais le défenseur équato-guinéen va manquer aux siens samedi. La faute à une suspension suite à son expulsion lors de la précédente journée face au FC Séville. Garcia Pimienta compte bien trouver une solution pour combler le vide laissé par son joueur.



« L’absence de Coco pour cause de suspension, nous avons plus de joueurs qu’il n’en faut pour affronter le match avec des garanties », a-t-il fait savoir, mais sans oublier de pester une nouvelle fois contre l’arbitrage et l’absence pénalisante de Saul Coco. « Ce n’est pas une faute », a-t-il lancé en conférence de presse.

Pour rappel, Saul Coco a écopé d’un carton rouge sur sa première faute pendant le match. Ceci après six minutes de jeu. Après lui avoir brandi la la biscotte jaune, l’arbitre a changé d’avis peu de temps dès qu’il a eu l’occasion de consulter la VAR. Un scénario qui n’a pas plu à Garcia Pimienta ainsi que certains observateurs en Liga espagnole.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV