Al-Arabi a battu Al-Nasr ce mercredi pour le premier match de playoff de Premier League du Koweït. Ayman Sfaxi et Imadeddine Boubekeur ont été buteurs et Al-Arabi a gagné 3-1.
Al-Nasr s’est déplacé sur la pelouse d’Al-Arabi pour le premier match de playoff du championnat de Koweït. Cinq minutes ont suffi pour les locaux pour faire la différence dans la partie. Le premier but du match porte la signature de Banda Al-Salama. Même à 1-0, les joueurs d’Al-Arabi ne lèvent pas le pied. À la 37e minute, l’ailier Tunisien Ayman Sfaxi retrouve le chemin des filets pour le 2-0.
Ayman Sfaxi et Imadeddine Boubekeur sécurisent la victoire d’Al-Arabi
Le but d’Ayman Sfaxi fait du bien à Al-Arabi dans la rencontre. Puisqu’il permet à son équipe de mettre plus de pression sur les joueurs d’Al-Nasr. Juste après la pause (49e), l’Algérien Imadeddine Boubekeur inscrit le but du 3-0 pour mettre définitivement Al-Arabi à l’abri. Il a fallu attendre le temps additionnel (90e +1) pour assister à la réduction du score. La partie s’est achevée sur un score de 3-1 en faveur d’Al-Arabi.