L'incontournable du football africain

Kenya : Muranga Seal sera champion de la FKF Premier League 2025, selon Wilson Kamau

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Muranga Seal vise le titre de champion de la FKF Premier League en 2025. L’attaquant du club, Wilson Kamau est très confiant et persuadé que ses coéquipiers et lui se battront efficacement pour le titre la saison prochaine.

Promu en FKF Premier League cette saison après avoir terminé deuxième de la National Super League (NSL), Muranga Seal a surpris tout le monde. Après 28 journées du championnat, le club occupe actuellement la 11e place du classement avec 35 points. Seal doit désormais arracher au moins sept points sur les six matchs restants de la compétition pour assurer leur maintien.

Les résultats du club cette saison dans l’élite kényan semblent rassurer les joueurs quant à leur capacité à être efficaces et dangereux. Bien qu’ils se soient inclinés 3-1 face au champion élu Gor Mahia le 04 mai dernier à St Sebastian Park, Muranga a donné du fil à retordre au K’Ogalo, le meilleur buteur du championnat. Wilson Kamau, attaquant de Muranga Seal, est convaincu que son équipe a donné le meilleur d’elle-même. « C’était 1-1 pendant les arrêts de jeu, mais K’Ogalo l’a emporté grâce à son expérience », a déclaré Kamau.



« Nous avons battu les géants Tusker et fait match nul avec les champions Gor Mahia et AFC Leopards à l’aller. Cela montre que nous ne sommes pas des outsiders et que toutes les équipes doivent être prêtes pour la bataille », confie l’attaquant de Seal. « Nous avons une bonne équipe dirigée par l’entraîneur Juma Abdallah. Il ne nous reste plus qu’à renforcer certains secteurs et nous serons prêts à nous battre pour le titre », a renchéri Kevin Oim, le directeur de l’équipe Muranga Seal.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV